Conditions d’utilisation du site

Avant toute consultation des pages de bacofi.com nous vous demandons de lire attentivement les consignes et avertissements qui suivent.

En poursuivant votre consultation, vous acceptez les conditions d’utilisation et de consultation exprimées ci-après.

Exonération de responsabilité en rapport avec les informations du site

Bacofi.com déploie ses meilleurs efforts pour livrer une information fiable et actuelle, avec toutes les mesures de sécurité contre l’usage frauduleux, et d’efficacité dans l’affichage.

Dans notre site, vous trouverez des informations générales sur nos logiciels et nos services. Ces informations ne constituent en aucun cas des engagements contractuels.

En effet, nos logiciels devant par nature s’interfacer avec d’autres éléments comme les caisses enregistreuses ou les scanners portables, les fonctionnalités détaillées du logiciel dépendent de l’environnement dans lequel il est utilisé et ne peuvent prétendre être complètement décrites dans le site.

D’autre part, BACOFI SA se réserve le droit de modifier librement et sans avertissement les spécifications et/ou fonctionnalités de ses logiciels.

Protection de la vie privée du visiteur

BACOFI SA vous garantit qu’aucune information à caractère personnel vous concernant ne sera prélevée, conservée ou manipulée, à votre insu, à l’occasion du chargement d’une page du site.

Si de telles informations viennent cependant à notre connaissance lors d’un contact volontaire de votre part, nous nous engageons à les tenir pour strictement confidentielles et nous nous interdisons de les céder ou les mettre autrement à la disposition de tiers, et même à révéler l’existence de ces informations dans nos registres.

Si vous en avez fait la demande, vous avez accès à la partie "espace clients" du site, ce qui ne peut se faire que moyennant l’enregistrement de votre login, mot de passe et parfois adresse courriel dans notre base de données.

Vous disposez du droit d’obtenir sur simple demande la radiation ou la modification des enregistrements vous concernant dans nos registres.

Liens hypertextes

Concernant les sites pour lesquels nous renseignons un lien, les visiteurs sont avisés de ce que le contenu de ces sites est susceptible d’être modifié ou supprimé à tout instant.

Nous sommes sans pouvoir de contrôle sur le contenu, la fiabilité, l’actualité, la légalité, la sécurité et la libre accessibilité de ces sites.

Nous nous bornons à renseigner l’existence d’un site sans autre responsabilité.

Nos visiteurs consultent ces sites sous leur seule responsabilité et seront attentifs à respecter l’intégrité des sites visités en commençant par la page d’accueil et en respectant les conditions de consultation de chaque site.

Nos visiteurs sont avisés de ce que BACOFI SA n’est en rien propriétaire du contenu des sites renseignés, et qu’il convient d’éviter tout amalgame entre bacofi.com et ces sites.

Marques

Les marques, noms commerciaux, logos et acronymes qui pourraient apparaître sur nos pages appartiennent exclusivement à leurs titulaires.

Le site bacofi.com avertit le visiteur de ce qu’il est étranger au rayonnement des marques qui pourraient apparaître, lequel ne peut profiter qu’aux seuls titulaires de ces marques.

Matériel remis

Les communications qui sont adressées à bacofi.com relativement au contenu de nos informations seront traitées comme étant non confidentielles et libres de droit intellectuel.

Elles pourront en conséquence être utilisées pour améliorer nos publications ou conservées à cette fin.

Par contre les communications à caractère personnel seront traitées confidentiellement.

Propriété intellectuelle

Les informations accessibles sur le site bacofi.com, son graphisme, le scénario hypertexe de l’agencement des pages, notre dénomination, nos noms de domaine et notre logo sont des éléments protégés par la loi sur la protection des bases de données, les lois sur le droit d’auteur (le copyright) et les conventions internationales en la matière ainsi que la loi et les règlements et conventions sur les noms de domaine.

Ces éléments ne peuvent être reproduits sous quelque forme, support ou manière que ce soit, ni utilisé ou diffusé sans l’accord préalable et écrit de BACOFI SA.

Cependant, les informations techniques et commerciales pouvant être prélevées peuvent être reproduites à la condition de comporter l’indication de la source par la mention ©, de la date du document prélevé et de l’adresse www.bacofi.com.

Editeur responsable

Le site bacofi.com est une création de la société BACOFI SA établie à 1180 Bruxelles (Belgique), rue Geleytsbeek, 80, inscription à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0.896.920.891.

Toute demande relative aux aspects légaux du site doit être envoyée par courrier à l’adresse mentionnée, ou par courriel en cliquant ici ou en utilisant la page formulaire du site.